×

Marie Dias, le
« chic-rural »

"Chic-rural"

Marie Dias est avant tout une maîtresse de maison au regard et au palais affutés, qui a l’œil sur tout.
En cuisine, son savoir-faire et son audace l’entrainent à chercher sans cesse de nouvelles harmonies de goûts, d’arômes et de couleurs, créant un style « chic-rural » qu’elle et son chef adjoint affectionnent particulièrement.

Avec l’équipe de salle, Marie s’attache à créer une véritable harmonie entre le lieu et sa cuisine. Elle attend qu’à chaque instant, ses hôtes se sentent chez-eux tout en étant ailleurs : « L’évasion dans son temps et hors du temps.” dit-elle avec un large sourire  !

Des vins du cru...mais pas que !

Marie Dias privilégie les circuits courts ; c’est là une bonne raison pour proposer une large carte des vins du Beaujolais et du Mâconnais. Elle aime dire que le Gamay et le Chardonnay sont des cépages « chics-ruraux ». C’est une deuxième bonne raison pour valoriser les vins de ses deux régions viticoles de coeur !

Mais la maitresse de maison du « Coq à Juliénas » ne s’arrête pas à ses « frontières »; Elle aime chercher et découvrir les pépites d’autres terroirs. Des vins affirmés, qui, comme elle, ont du tempérament ! Sa carte des vins évolue, ainsi, au fil du temps, des saisons…et de son humeur !

Pré-réserver une table

04 74 03 67 51

Pour l'instant, nous ne prenons pas de réservation en ligne. Appelez-nous !